Ralliez-vous à mon panache bleu

lundi 11 juillet 2011

Vacances



Ce blog va entrer en estivation pour les semaines à venir et jusqu’à fin Aout/début Septembre.
Plus de nouvelles publications d’ici là par conséquent, même si je continuerai sans doute à hanter la blogosphère pendant quelques temps.
Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage à ceux qui n’en ont pas, et je remercie tous ceux (et toutes celles !) qui ont permis à ce modeste projet de décoller.
Pour celles et ceux qui ont l’amabilité de lire régulièrement ce que j’écris, soyez tranquilles, mon été ne sera pas improductif et je vous retrouverais à la rentrée sans faute !

16 commentaires:

  1. Fainéant !!!

    Bon, je vous souhaite un bon repos et retourne à mes pages d'écriture…

    RépondreSupprimer
  2. Allons Didier, ne soyez pas jaloux.
    Je n'ai pas dit que je partais en vacances pendant deux mois. Les vacances d'un blog ne sont pas forcément celles de son auteur.
    Je vous souhaite moi bonne écriture.

    RépondreSupprimer
  3. Profitez bien de ces deux mois de non-blog, de ces deux mois cumulés de vacances et de non-vacances pour l'auteur.
    Et ne mettez pas le feu aux tours de Notre-Dame le 11 septembre...

    RépondreSupprimer
  4. Je sais compter et on vous a à l'oeil...

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances à vous et à votre blog, Aristide !
    Votre courtoisie et votre érudition vont nous manquer, ainsi que l'humour de vos commentaires sur les autres blogs.
    Je vais tout relire pour réviser à tête reposée ^^

    RépondreSupprimer
  6. Plouc em' : Je me tiendrais à carreau, promis! et je reviens sans faute avec les écoliers.

    Carine : interro écrite à la rentrée. Vous savez comment ça fonctionne, pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  7. Très bonnes vacances Aristide . Carine a raison : vous allez nous manquer.
    Félicitation pour ce magnifique Blog qui devient un "incontournable" (j 'en étais certaine dés J1 : youpi ! )

    RépondreSupprimer
  8. Merci Dixie. Il est vrai que vous faites partie du "canal historique".
    Je vous ferais un tarif préférentiel lorsque la consultation de ce blog deviendra payante^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors.
    Puisque c'est fermé chez Monsieur Goux, on peut continuer ici ?

    RépondreSupprimer
  10. Ah, ah, si vous voulez Carine mais pour ça il faudra déjà attirer tous ses affidés. C'est pas demain la veille.
    Mais à ce propos il semble réellement que ce soit fermé chez Didier Goux. En tout cas je ne peux plus y commenter, du tout.
    Peut-être a-t-il fait une erreur de manipulation, ou alors c'est mon blogger qui débloque comme souvent.

    RépondreSupprimer
  11. Non, Aristide, il a fermé la suite sous le billet de Marchenoir et cet après-midi, il avait fermé les commentaires sous tous ses billets.
    Au début, j'ai cru que j'étais bannie.
    Je pense qu'il a rétabli, mais je n'irai plus, car j'ai mauvais caractère.

    RépondreSupprimer
  12. Oh, on dit ça, on dit ça, et puis on se laisse tenter une nouvelle fois...
    Et puis après tout, il est chez lui Didier Goux, il fait ce qu'il veut de son blog. Ca s'appelle même la propriété privé.
    Oui, je sais, c'est pas expliqué dans Marx^^

    RépondreSupprimer
  13. Aristide
    Non, pas cette fois-ci.
    Vingt fois je me suis assise sur mon amour propre. Là, je suis vexée ^^.
    Si si, par une réponse à un mail. Il m'en faut beaucoup, pourtant.
    C'est dérisoire, mais comme je suis parano, je l'ai pris comme il le fallait: mal.
    Tout cela n'est pas grave du tout. Le pire, c'est le temps, il fait gris et il vente. Ca rend morose.

    RépondreSupprimer
  14. Au vu des exercices suggérés par la photo, vous allez nous revenir tout en muscles !!!

    Enfin, ...surtout un muscle bien particulier (comment ça?, ...ce n'est pas un muscle ? ;) )

    RépondreSupprimer
  15. "Non, pas cette fois-ci.
    Vingt fois je me suis assise sur mon amour propre. Là, je suis vexée ^^."
    Et bien, j'y suis retournée, à ma grande honte.
    Je l'avoue.
    Et là, j'en repars ^^.
    Vous êtes parti au bon moment, dites-moi !
    Vous nous manquez !

    RépondreSupprimer
  16. En fait je suis bien mieux que sur la photo.
    Et heureusement que CA n'est pas un muscle, sinon j'en connais qui passeraient leur temps à faire de la musculation.

    RépondreSupprimer

LES COMMENTAIRES ANONYMES SERONT SUPPRIMES SANS AUTRE FORME DE PROCES, ALORS FAITES L'EFFORT DE PRENDRE UN PSEUDONYME OU DE SIGNER VOTRE MESSAGE. MERCI.