Ralliez-vous à mon panache bleu

lundi 16 avril 2012

Présidentielle 2012 : le vrai visage du changement



Pour ceux qui douteraient encore de ce que signifie concrètement le changement appelé de ses voeux par le Candidat Normal™, voilà qui devrait lever toutes les ambiguïtés.
Via le blog de Malika Sorel je relaye donc une vidéo montrant notre futur Président Normal™ en terrain conquis. Sur fond de rap obligatoire - cette contribution spéciale des Noirs américains à la dégénérescence de la musique occidentale - on y verra une diversité très, très visible exprimer sa joie de voir bientôt accéder à l’Elysée « François »,  qui rime si bien avec inchallah, inchallah !
Avec les socialistes, la charia,c’est maintenant.
On admirera surtout le sens très républicain de la politique montré par François le Normal™ lorsqu’il rappelle à ses auditeurs que « si certains sont plus riches que vous, vous, vous êtes plus nombreux qu’eux ».
La redistribution des richesses, c’est maintenant.
Inchallah !
Voilà vraiment un clip admirable, qui devrait être montré - avant les élections - dans tous les foyers de France et de Navarre, dans toutes les écoles rurales de cette France pauvre véritablement négligée par les pouvoirs publics - à la différence des « quartiers sensibles » abreuvés de l’argent du contribuable pour les admirables résultats que l’on sait -, dans tous les pavillons à bon marché où habite cette France « moisie » qui répugne inexplicablement à partager le quotidien de cette merveilleuse jeunesse certifiée d’origine culturelle enrichissante, qui - comme chacun le sait - est l’avenir de la France.
Voilà qui serait assurément un acte citoyen.


14 commentaires:

  1. C'est un clip fait par ses ennemis, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, il vient du blog de Najat Vallaud-Belkacem, qui est sa porte parole et sans doute une future ministre ou quelque chose comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Faut qu'je vous avoue un truc : Najat VB elle me fait bander comme un cheval au galop entouré de belles juments humides et dont les couilles qui ballotent amplement d'un côté vers l'autre sont éclaboussées par les embruns du rivage océanique... Ce côté tomboy, ce regard pétillant et ce petit sourire de rongeur... et pis on sent qu'elle aime la bite. Ce qui ne gâche rien. Big up, Aristide !

    RépondreSupprimer
  4. Et pis ces grands yeux un peu globuleux, j'aime bien :

    http://www.lecanardacharne.com/wp-content/uploads/2012/02/najat-vallaud-belkacem-246332.jpg

    Ici elle fait la moue :

    http://s.tf1.fr/mmdia/i/66/6/2302666.jpg?v=1

    N'est-elle pas trop chou cette moue ? On lui fourrerait sa qu... dedans pour la consoler :)

    (ah ben alors, c'est devenu soumis à l'approbation, ici ?)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est le genre de mesure prophylactique qu'un blogueur se voit contraint d'appliquer de temps en temps.
    Mais ça devrait n'être que provisoire.
    Enfin, en même temps, quant on lit ce qu'on lit...
    C'est un blog réac bien tenu ici, Gil, pensez un peu à mes lecteurs vieille France, un peu collet monté, genre, je ne sais pas, Jacques Etienne ou Didier Goux, que vont-ils penser en lisant vos élu(cul)brations, hein?
    Il faut ménager leur sensibilité.

    Bon, et pour la Belkacem, vous avez déjà songé à lui proposer la botte?
    Vous devriez essayer. Je suis sûr que vous arriveriez très bien à vous faire passer pour un militant socialo, juste le temps de la draguer.
    La fortune sourit aux audacieux, alors foncez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que Didier (si j'en juge par ses écrits professionnels) et moi n'ayons pas le collet aussi monté que vous le laissez entendre...

      Supprimer
    2. Oh, vraiment?
      Je suis un peu déçu je dois dire.
      Je ne sais si je vais continuer à pouvoir venir chez vous alors.
      C'est que je ne voudrais pas déchoir...

      Supprimer
  6. C'est peut-être l'approche des élections, mais je trouve que la réacosphère sombre dans la décadence. Le Plouc Em' publie des images porno soft, Gil nous fait part de ses émois, le langage chez le Pélicastre n'est plus du tout châtié, et votre serviteur tourne à l'anti-christianisme primaire. La réacosphère, c'était mieux avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était toujours mieux avant. C'est un axiome de base.
      Vous êtes sûr d'être un vrai réac?
      A moins que, comme pour Gil, vous ne soyez pas celui que vous prétendez être?
      Méfiez-vous, on en a crucifié pour moins que ça (comme celui qui a voulu se faire passer pour le fils de Dieu, vous voyez?)

      Supprimer
  7. Enfin, Aristide, à quoi ça sert de mettre en place la censure préventive si vous validez les comms obscène de ce type qui se fait passer pour moi ??? Moi, amoureux d'une bougne socialo à tête de hamster !!!

    Et quelle botte dois-je lui proposer ? la botte de foin ? Ah parce qu'en plus elle aime faire ça dans la paille ?

    Desdichado : big up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Gil, mais je dois dire que celui qui s'est fait passer pour vous était vraiment très ressemblant.
      C'est bien simple : il avait même l'air d'être bourré.

      Supprimer
  8. Aristide, comment osez-vous valider les comms d'un type qui, et d'un, ose se faire passer pour moi, et de deux, ose traiter la sublime Najat de tête de hamster ??

    Bon, j'arrête mes schizoconneries :)

    RépondreSupprimer
  9. Pour Martine, je serais pour le port de la Burqa, il s' agit même d'un geste citoyen qui éviterait de voir la nature dans sa laideur la plus outrancière.

    Je dirais même plus, un geste écologique!

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment Pitoyable cette vidéo !
    FH a besoin de ces voix (et Voies aussi...) pour espérer arriver à l'Elysée ?
    Qu'a t-il promis à ces gens ? dont beaucoup n'ont jamais voté ! (d'ailleurs l'un d'entre eux le dit ouvertement dans ce clip)
    Pourquoi aussi refuse t-il le débat avec le Président sortant ?
    Peut-être sait-il qu'il ne fera pas le poids...
    Et puis alors la Musique (euh pardon, le bruit ambiant), moi qui suis un vrai mélomane très éclectique dans les goûts, il m'est très facile d'écouter Mozart ou Beethoven en entre calant Metallica et ensuite revenir sur Miles Davis ou Stan Getz et puis terminer avec Jimmy Hendrix ou même Jacques (Brel ou Higelin c'est au choix), mais ça j'peux pas désolé!
    Ne laissons pas ce pantin diriger le Pays, je préfère de loin Nicolas Sarkozy, et prions pour que ce dernier tire les leçons de cette campagne et de ces 5 années passées, pour prendre enfin les bonnes mesures...
    A lui de nous montrer qu'il en a vraiment dans le pantalon !

    RépondreSupprimer

LES COMMENTAIRES ANONYMES SERONT SUPPRIMES SANS AUTRE FORME DE PROCES, ALORS FAITES L'EFFORT DE PRENDRE UN PSEUDONYME OU DE SIGNER VOTRE MESSAGE. MERCI.